Skip Navigation

Languages Available

  1. English
  2. Français
  3. 中文

Government of Mauritius

Quick Links

Bookmark and Share Print this page

Projets

Information sur les projets

Aujourd'hui, l'information est essentielle en vue de  l'identification des opportunités dans le but de générer des gains de productivité pour que les entreprises conservent leur compétitivité. Suite à la stratégie annoncée du gouvernement d'élargir l’éventail d’opportunités, le Board of Investment s'efforce, grâce à son portail, de démocratiser l'accès à l'information et de mutualiser les avantages qui peuvent découler de partenariats et de la collaboration entre les diverses parties prenantes.

 

La plate-forme d'information vise à jeter des ponts entre les entreprises par le biais d'un mécanisme transparent et sécurisé, dans le stricte respect des pratiques de bonne gouvernance, en publiant des informations appropriées sur les projets en cours d'exécution ainsi que  d'autres opportunités d'affaires.

Projet

Les investisseurs locaux et étrangers auront donc une plus grande visibilité sur les perspectives qui favorisent un développement inclusif, tout en jouissant de la possibilité d’en tirer le plus grand profit pour que l’île Maurice en sorte gagnante.

Clause de non-responsabilité

Le but de ce site est de promouvoir l'accès aux informations relatives à des projets purement à titre indicatif. Toutes les précautions nécessaires ont été prises pour assurer la confidentialité, et le consentement du promoteur a été obtenu au préalable avant la publication de l'information. Il incombe donc au promoteur de donner son consentement avant de fournir des informations exactes sur son projet. Le Board of Investment ne peut être tenu responsable des informations qui ne sont pas forcément complètes, exhaustives ou à jour concernant les projets annoncés.

Une autorisation doit être recherchée au préalable, auprès du Board of Investment, avant l'utilisation de toute information disponible sur ce site. Il est donc interdit aux tierces d'envoyer des informations non sollicitées à l'adresse postale, au numéro de téléphone ou de fax ou des adresses e-mail qui ont été publiées sur le site Web du BOI. Nous nous réservons le droit d'engager des poursuites contre toute personne qui violerait cette interdiction en ayant recours au spam.

Skip Navigation

Languages Available

  1. English
  2. Français
  3. 中文

Government of Mauritius

Quick Links

Bookmark and Share Print this page

Projects

Information on Projects

Today, information has become essential in identifying opportunities and generating productivity gains for businesses to remain competitive. The Board of Investment, in line with the Government’s strategy to widen the circle of opportunities, is therefore endeavoring through its platform to democratize access to information and mutualize benefits that can arise from collaborative partnerships between stakeholders.

The information platform aims at building bridges between businesses through a transparent and secure mechanism, adhering to strict good governance practices, by publishing selected information on projects under implementation and other business opportunities.

Btn Proj

Local and foreign investors will therefore have greater visibility on prospects which will promote inclusive development and garner wider economic benefits to Mauritius. 

Disclaimer

The aim of this site is to promote public access to information relating to projects for information purposes.  All the necessary precautions have been undertaken to ensure confidentiality and prior consent from the promoter has been obtained before publishing the information.  It is the duty of the promoter to ensure that he/she consents prior to providing accurate and up to date information.The Board of Investment shall not be held liable for information which is not necessarily complete, exhaustive and up-to-date regarding the projects. 

Prior approval should be sought with the Board of Investment before using information on this site. Third parties are prohibited to send unsolicited information to mailing addresses, phone or fax numbers or e-mail addresses published on BOI’s website. We reserve the right to take legal action against anyone violating this prohibition by sending so-called spam.